Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message  JudgeDead le Lun 21 Mai - 16:38

Règlement du serveur
Tachez de lire, et de respecter les règles qui vont suivre cette phrase.

Règles de respect


  • Le vol d'autrui : Voler dans les coffres d'autrui est autorisé en dehors des villes. Une sanction sera prise si le joueur rentre dans la maison en détruisant les murs, le sol ou le plafond. Il est conseillé aux joueurs de fermer leurs coffres avec une clé.
  • La destruction : La destruction des bâtiments ne vous appartenant pas, est formellement interdit, c'est une des règles les plus importantes. De plus, la totalité des ressources amassés doivent être rendu (si c'est possible), et une sanction sera prise pouvant allez du simple ban de quelques jours, à un ban permanent.
  • L’assassinat : Le meurtre, ou l'assassinat est interdit, vous serez punis pour avoir tuer une personne. Bien entendu, si vous avez tué une personne, récupérer son équipement est une circonstance aggravante. Vous avez le devoir de lui rendre son équipements, dans son intégralité !
  • Le respect et l'amabilité : Il est de votre devoir, d'être courtois et polis envers toutes les personnes du serveur, qu'ils soient du staff, ou un simple joueur. Insulter, et suivis de fortes sanctions, et finis souvent par un ban. Tout propos se rapprochant des insultes (racistes, xénophobes, misogynes...) est tout autant punis. Il est aussi interdit de poster des liens pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous (pornographique, gore...).
  • La triche : D'un point de vue de respect, et d'équité envers les autres joueurs, il vous est demandé de ne pas utilisé de logiciel de triche. De lourdes sanctions seront appliquées à l'utilisateur.
Règles sur les ressources


  • Les arbres Merci de couper les arbres dans leur intégralité ! Nous ne voulons pas voir des arbres volant sur le serveur, qui ne feront que rendre le paysage hideux, irréaliste ! Vous n'aimez pas les arbres géants ? Couper en un plus petit ! Et surtout, replanter, pour éviter de voir une forêt ravagée, et sans aucune vie !
  • Les courants d'eaux : Si vous avez besoin de construire sur l'eau, veillez à éviter de former ce qu'on appelle des "courants d'eaux" qui gênent les joueurs, et surtout qui ne sont pas spécialement beaux. Assurez de n'en avoir aucun si vous devez construire sur l'eau.
  • Les terrains : Il est interdit de coller vos constructions à celle des autres, si une personne se trouve sur votre territoire, ou empiète sur votre bâtiment, vous vous devez de le signaler au staff, pour éviter tout problèmes. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".
  • Les plages : Le sable est une ressource importante, notamment pour faire du verre. Merci de ne pas détruire les plages, et les déserts, et essayez de rendre ça le plus naturel possible.
  • Les mines : Il est formellement interdit de miner ou vous voulez, vous avez le droit de miner dans les grottes mais interdit de faire des "couloirs" qui ne font pas très RP ... Pour cela, il existe des Mines publiques !
  • Le Nether : Il est aussi interdit de créer un portail du nether personnel !


Dernière édition par saphir88 le Mer 8 Aoû - 8:53, édité 2 fois (Raison : Corrige certaines fautes ...)
avatar
JudgeDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Règlement]Règles sur le PvP

Message  chaptom le Mar 31 Juil - 22:37

I-Généralités

JOUEUR:

-Il vous est autorisé de tuer partout sauf dans les villes et zones d'habitation.

-Vous ne pouvez ni vous déconnecter,ni utiliser une quelquoncque commande de téléportaion exemples:/home,/spawn.Ceci est passible d'un BAN temporaire.

-Vous ne pouvez tuer ni avec un briquet , ni avec un seau de lave.

-Les enchantements seront limités afin de ne pas trop désavantager certains joueurs.

-Une potion par personne et par combat.

FACTION:

-Chaque faction doit comporter une faille RP approuvée par le staff rendant la capture/attaque possible de la base.

II-Factions et Royaumes

-Qu’est ce qu'un royaume ?

Un Royaume est la coalition de plusieurs factions.
Dans chaque royaumes, se trouve une ou plusieurs factions. Toute faction doit appartenir à un royaume. Chaque royaume possède une capitale.

-Qu'est ce qu'une faction?

Une faction est un regroupement de joueur qui ont un thème et un RP commun.Les factions possèdent une seule et unique base ainsi que plusieurs avant-postes.
Chaque faction est soumise à l’influence de la capitale du royaume dans laquelle elle est fondée. Toutes les factions sous l’influence de celle-ci devront, pour garantir la victoire, participer à la bataille, sous peine de subir de lourdes pertes.
Sur le territoire d’une faction le PvP est actif.

-Qu'est ce qu'une capitale?

Une capitale est un endroit dans lequel le PvP est inactif tant que les Tours de celles ci n'ont pas toutes été capturées.
Pour capturer une capitale il faut déjà capturer tous les points qui constituent son royaume.Ces "point" sont appelés Tours.Après cela fait, il faut trouver et détruire le trone de la ville.Il est constitué en obsidienne.

ATTENTION:Toutes captures ou attaques ne devront être faite que lorsque la faction/royaume attaqué est un certain nombre de joueurs actifs(Royaume:4/Faction:2).

III-Capture de Base de Faction.

Chaque faction possède une des Tours du royaume dont elles font parties et doit la défendre.Pour détruire une faction il faut donc capturer la Tour.Mais cette Tour est comprise parmis les chunks de la faction adverse alors pour les faire disparaitre il faut faire baisser le power de chaque joueur de la faction pour que celle ci ne possede plus aucun chunk.Pour faire baisser le power il faut massacrer les joueurs.

Cette capture entraine le versement des 3/4 de la somme détenue par la faction ainsi que le blocus de la base défaite.

A RETENIR:Ce blocus peut etre enlevé dès que la faction possède assez de power pour reclaim la Tour.Une fois cela fait,Le fort revient aux ex-perdants qui feront tout pour faire fuir la faction ennemie.

IV-Types de Chunk
La base d'une faction est constituée de chunks, en voici les différent types:

-Chunk cimetierre:C'est l'endroit ou les joueurs réapparaitront après leur mort.Le PvP y est désactivé.

-Chunk de Tour: il englobe toute la tour.Il est offert dès la création de la faction.

-Chunk basique 16x16:C'est un chunk offert pour les 4 premiers membres de la faction.Apres cela il devient payant.(10 000)

-Chunk de départ 32x32:Ce chunk est offert dès la création de la faction.[u]


IMPORTANT:Le plugin n'étant pas encore crée, ce systeme de factions est pour l'instant inexistant.
avatar
chaptom
Modérateur
Modérateur

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 21
Localisation : Ile de France.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum