Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

candidature de jonathan744u

4 participants

Aller en bas

candidature de jonathan744u Empty candidature de jonathan744u

Message  jonathan744u Sam 8 Sep - 21:52

Pseudo :jonathan744u
Âge : 25 ans
Présentation In Real Life :un homme etudiant et qui continue a travailler pour etre architecte
Présentation In Game :un grand mineur assez connu ( 1 000 personne me connaise dans le jeu ) et les grandes construction ( village , metropole , villes , projet ex ... )
Vos spécialités : la mine , construction et guerre pvp
Votre passé : un passée plus solo car se net quand février 2012 que je sait jouer en multi , j'au eu aucune candidature validé apart le serveur architectika mais mon préféré mais que les modo on tout gaché c'est : myriacraft Twisted Evil
Comment avez-vous connu le serveur ? : grace a serveur-minecraft.org
RP : j'ai spawn dans une grande plaine et je cherchait du bois. J'ai miné du charbon et j'ai reminé et tout a coup quelqu'un full diamant a voulu me tuer affraid mais je me suis bien caché et il est partie confused et donc j'ai reminé reminé et encore reminé et j'ai trouvé du fer !!! Donc j'ai mis le fer a cuir au four et fait ma pioche en fer et j'ai reminé encore et encore et tout a coups une vague enorme de 28 diamant lol! !!!!!!!! Et puis je me suis fait une épée en diammant et une armure complete en diammant et donc je suis sortie et j'ai vue la personne avec un full diamant et je lui ai attaqué par surprise et il est mort comme un *biiip* et un joueur et venue dans ma fac et je lui ai donné tout les armure et épée de l'ennemie que j'ai tué. Donc on minait ensemble en trouvant 6 stack de diamant je me suis dit très vite de faire une salle des coffre et en le baricadant d'obsidienne et la salle des coffre et sous controles de nous mais des imprévue peuvent arriver dont je suis aller chercher du bambou et mon allié a construit une muraille de 10 d'épaiseur et 20 cube de haut ! Je revient dans la base avec le bambou et je me fait des livre et une pioche en diamant et on prenait 4 obsidienne et on crafter une table d'enchantement et mon épée en diamant a été enchanté : sharpness II et fire I et mon alié a eu : tranchant III et sharpness I et dont on enchantait notre armure et on avait que protection I ou II et projectile protection I. on et pret a se battre pour la faction mais il faut s'atendre a tout !!!! Nous decidons donc d'aller battre une faction ennemie et il etait trois mais pas autant de diamant que nous donc nous plaçons la TNT a coté de leur muraille et nous entron dans leur base et on voit les trois ennemie : deux avec seulement un plaston en fer et épée en fer et le chef avec armure entière en diamant et épée en diamant non enchanté. Mon allié tue un ennemie avec le fer et moi pareille mais mon allié et mort a cause du chef mais très vite je tue le chef et on a fait la victoire !!!

FIN

j'apcette avec plaisir les reglement du serveur

cordialement

jonathan744u

jonathan744u

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jonathan744u Empty Re: candidature de jonathan744u

Message  Λrκhøss Sam 8 Sep - 22:02

Tu as sûrement mal compris le principe du Role Play de ton personnage, et quelque fautes d'accord, améliores ou change ton Rp sinon le reste ça va
Λrκhøss
Λrκhøss
Admin
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : La forteresse volante

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jonathan744u Empty Re: candidature de jonathan744u

Message  Nitrix946 Dim 9 Sep - 9:14

Faut bien que tu comprène le principe d'un RP, pour ça Google est ton ami.
Fais une petite recherche pour en apprendre plus.

Cordialement
Nitrix946.
Nitrix946
Nitrix946

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Chateaurenard

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jonathan744u Empty Réponse

Message  kaotic59 Dim 9 Sep - 9:33

Pour ma part tu devrais refaire ton Rp,Merci
kaotic59
kaotic59
Modérateur
Modérateur

Messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : Hebi

Revenir en haut Aller en bas

candidature de jonathan744u Empty Re: candidature de jonathan744u

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum