[Accepté] Candidature de loiro3234.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de loiro3234.

Message  loiro3234 le Ven 28 Sep - 17:54

1ère partie : Vous.
Nom IG : loiro3234
Nom IRL : Antonio
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je suis toujours disponible puisque je suis toujours su le net (que se soit par Iphone, ou Ordinateur)
Possédez-vous TS3 et un micro ?: Oui les deux.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite à Genève, en Suisse, je suis Italien et Brésilien d'ou mon nom ''Antonio'', je suis Franc ce que j'ai a dire je le dit ''Sans Aucune Forme de Pitié'', ce que l'on me donne a faire je le fais de mon mieux, je peux jouer très sérieusement mais je peux aussi délirer très souvent ''Vraiment très Souvent'', J'ai une vie ''c'est a dire que je ne reste pas tout le temps sur l'ordinateur'', je fais de la Boxe Thaïlandaise, l'amour de ma vie est une Russe ''Yeux Bleus et tout le Reste'', je suis fidèle jamais je ne vous trahirais, je m'investis beaucoup dans tout ce que je fais, et je n'aime pas le ''MoutMout Mouton''.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans Minecraft :Je joue a Minecraft depuis 1 an et mon expérience se situe dans l'architecture, le combat,l'espionnage, la furtivitée est mon meilleur atout, le silence mon meilleur ami, la nuit mon habitat .
D'autres serveurs ?: Non je m'ennui sur tout les autres car ils n'ont pas une très bonne communauté comme celle de rp.fr-minecraft.net .
D'autres factions ?:Juste pour le ''sethome'' et je les aide un peu a bâtir leur château mais maintenant elle a été disband donc je suis no-faction.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?: Je préfère le combat, la guerre, l'espionnage, l'archerie, tout ce qui est mêlé à la violence mais aussi la déco d'intérieur.Mes point fort sont, le combat, la déco d'intérieur, l'archerie, la diplomatie ''même si je préfère combattre'', la persévérance et ma volonté de gagner pendant un combat est ''P-P-P-Puisssante''.J'aime les expressions de de Boblennon ''Mais sa vous l'aviez Remarqué je crois''
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?: Je voudrais rejoindre les Pumpkins car J'aime cette idée de travailler dans l'ombre et frapper, quand personne ne s'y attend, dévaster et détruire pour de l'argent, avoir une équipe solide et liée et invulnérable envers l'ennemi, avoir confiance en ses compatriotes et de savoir que emsemble nous avons la ''P-P-P-Puissance''.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.:Je ferais ce que vous me direz de faire au début puis après je voudrais construire ma maison si possible et vous aider dans toutes les taches que vous avez a faire.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
RP:
-L'histoire que je vais vous raconter c'est passée pendant la guerre des territoires d'Origine, les courageux guerriers Pumpkins avançaient de plus, en plus.Fières de leur casque citrouille et rassurés par leurs convictions ils dévastaient et conquéraient tout ce qui se trouvait sur leur chemin, pour seul but, que le règne de leurs ancêtres reprenne sa taille et sa puissance d'il y a très longtemps. De la lave qui est au plus profond du Nether, jusqu'aux murailles d'Origine, ils voulaient tout, absolument tout !
Plusieurs factions guerrières s'y opposaient mais elles ne fesaient pas long feu face a leur puissance, dans leur parcours vers la victoire ils rencontrèrent des anciens guerriers Pumpkins qui les rejoignirent pour combattre a leur côtés, et recrutèrent d'autres guerriers d'ont un nommé Crilos qui apporta une touche de stratégie a leur armée de guerriers brutes , un autre guerrier nommé Despos qui leur apporta la sagesse qu'est la défense, et le dernier recruté était un mage qui leur apporta
la puissance des arcs enchantés et des armures invulnérables, mais qui leur apporta aussi les ténèbres, l'envie non seulement de pouvoir qu'ils avaient déjà mais, l'envie d'écus peu importe la manière de les gagné, salement en tuant, ou durement, en travaillant a la force de leurs bras, peu leur importait, maintenant ils avaient une soif,une soif énorme d'écus. Cette soif augmentait peu à peu dans le coeur des seigneurs Pumpkins, jusqu'au jour ou ils commirent leur première erreur, ils attaquèrent deux grandes factions en même temps, les factions Electrys et Mithral, les Seigneurs Pumpkins aveuglés par le pouvoir et la richesse envoyèrent leur troupes attaquer les deux factions en même temps, ce fut un désastre des centaines de milliers guerriers oranges morts, blessés, ou disparus, et une guerre perdue.
Le mage fut executé par les Seigneurs et une partie des ténèbres se dissipa dans le coeur des Seigneurs Pumpkins.
Des années et des années passèrent et il n'y eut plus de guerre durant cette epoque, les Seigneurs mourraient et étaient remplacés par d'autres et ansi de suite Jusqu'au jour ou, une nouvelle décision fut Prise par le Grand Conseil des Anciens qui se chargeaient d'élire de nouveaux Seigneurs, ils décidèrent de mettre comme chef deux Jeunes guerriers Oranges, Craterus un jeune épéiste Très Talentueux, et un archer nommé Segnory,il ne ratait jamais aucune cible et était surnommé flèche d'acier car il tuait tout ses ennemis en une flèche, ce fut la le commencement de la nouvelle guerre Jamais faite, toutes les factions d'Origine se réunirent pour attaquer les Pumpkins, Ce Fut L'Enfer durant six années jusqu'au Jour ou la guerre se termina, il ne Restait que Quelques Guerriers Pumpkins et d'autres Qui étaient Partis En Mission, mais la guerre était gagnée et les deux Seigneurs pleins de haine Se mirent d'accord, ils allaient rebâtir l'empire et pour cela ils partirent vers la ville d'Origine recruter de nouveaux guerriers.
(Histoire Totalement Inventée) Fin.

Cordialement loiro3234

loiro3234

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de loiro3234.

Message  Λrκhøss le Ven 28 Sep - 18:15

Accepté mais serveur en reconstruction complète

Λrκhøss
Admin
Admin

.

Message  loiro3234 le Ven 28 Sep - 20:39

Quand Pourrai-je me connecter dessus a nouveau ?

loiro3234

Message  Λrκhøss le Sam 29 Sep - 15:22

Quand la map et les régles seront refaites, mais faudra attendre un certain temps

Λrκhøss
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut