Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de DarkDwarf

2 participants

Aller en bas

Candidature de DarkDwarf Empty Candidature de DarkDwarf

Message  DarkDwarf Sam 29 Sep - 14:17

Pseudo :DarkDwarf(alexis79600 in game)
Âge :13 ans
Présentation In Real Life : Garçon timide mais parle quand on l'appelle ,très intelligent avec beaucoup d'humour.
Présentation In Game :Bon mineur et alchimiste,mais peux aider les joueurs qui se font attaquer quand il le faut.
Vos spécialités :Minage,alchimie et aprentie en redstone.
Votre passé:Sa sera mon premier serveur.
Comment avez-vous connu le serveur:Sur la chaine de Noctem 12.
RP:Ma vie a commencer dans une caverne,ma mère naine me mis au monde pendant qu'elle s'échapais avec mon pere car les monstres avais envahis notre mine, mon père m'avais apris le minage et les systèmes de redstone pour que je sois un vrai nain (à cette époque j'étais plus petit qu'un humain de mon age),ma mère m'a fais de moi un exelent alchimiste.Mais un jour, les monstres ont surgie de nul part et nous on attaquer, mon père ma dit de partir et qu'il me rejoignerais apres l'attaque mais ils ne sont jamais revenu , la maison était complètement détruite mais aucune trace de mes parents et c'est depuis se jour que je voyage afin d'enfin les retrouver.J'ai marcher des jours qui devenait des semaines,des semaines qui devenait des mois
.Jusqu'au jour ou j'ai vu les cadavres des mes parents ,maintenant à chaque fois que je mine, que je pose un fils de redstone , que je ramasse des ingrédient pour des potions , je revois le visage de mes parents.Et je jure de me venger de la morts de mes parents en tuant le légendaire Ender Dragon.
FIN
Ps:j'espere que sa suffit pour le rp.


Dernière édition par DarkDwarf le Dim 30 Sep - 9:28, édité 1 fois
DarkDwarf
DarkDwarf

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarkDwarf Empty Re: Candidature de DarkDwarf

Message  Λrκhøss Sam 29 Sep - 15:24

Relis le modèle de candidature, tout est a refaire.
Λrκhøss
Λrκhøss
Admin
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : La forteresse volante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum