Candidature Uli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Uli

Message  Ulimade le Sam 16 Fév - 0:28

Pseudo : Ulimade
Présentation In Real Life : je suis timide mais je parle si on me demande quelque chose, pas sérieux j'ai commençée a joué a mine craft il y a 3 ans en 4iéme
depuis j'aime bien joué avec mais pote sur leur serveur amachi mais bon moi je veu du vraie RP
Présentation In Game : très sérieux seulement quand je joue ou quand je fait quelque chose d'important je me concentre je joue a apeut-prés des tonne de jeu je me suis méme inscrit a la béta de The Elder Scroll Online j'aime la création l'innovation et les combat pvp/pve
Vos spécialités : Stratégie, combat, architecture
Votre passé : Aucun (ou presque mais c'est pas intéressent)
Comment avez vous connu le serveur ? : j'ai regardé une vidéo de Noctem12
RP : il était une fois dans une forêt du nom de Elwenne habité un bucheron du nom de Ami, et ce bucheron c'est moi
j'habite donc dans cette forêt gigantesque dans une maison faite a l'intérieur d'un tronc d'arbre. Le problème est que
la forêt où j'habite est non loin de la frontière entre deux royaume en guerre le fait que beaucoup de soldat armés jusqu’au
dents et qui attaque tous se qui bouge je doit donc resté cacher et attendre que sa passe mais moi j'aime pas attendre
donc je commença a coupé coupé du bois pour crée des fortification a ma maison me faire des arme avec du fer
5 long jour de travaille pour la récolte des matériaux et 4 autre pour la mise en œuvre
et le 10iéme jour je me reposa en 10 jour je crée a donc mes fortification et mes arme j’eus donc un entrainement
intensif pendent 5 autre jour j'ai même réussi a trouvé du diamand assé imposant pour me taillé une bonne armure
et de l'or pour soudoyer les garde. Pensent donc être assé fort pour assassiné le chef de l'a faction ouest
je me dirigea donc vers leur château sans me faire prendre en passant par les arbre les toit des ville est en escaladant la muraille
en évitent minutieusement chaque garde mais maintenant je suis au porte du donjon dans le quelle habite se dignitaire qui
est devenue un roi malfaisant et sans vergogne après la mort de son père le bon petit rois des peuple il doit être éliminé
que se soi de mais propre main ou non je m'introduit donc dans le donjon en endorment le garde qui gardé l'entrée puis
sur ma route je vois 4 garde qui avance vers moi vite faits bien fait j'ai vue une caisse est j'ai sauté dedans
pour ne pas me faire repérait. Après qu'il soit partie je me faufila de pillié en pillié pour ne pas être repéré
une fois avoir traverser ce labyrinthe de couloir sans encombre je vis enfin mon bute
je commença donc a courir vers ma destination est je vit une pelle passé devant mes yeux
est maintenant rien le noir complet je dois être mort... FIN

Ulimade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut