Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande de grade] fredodu467

2 participants

Aller en bas

[Demande de grade] fredodu467 Empty [Demande de grade] fredodu467

Message  fredodu467 Dim 5 Aoû - 19:25

Salut, je m'apelle frédéric dans le jeux fredodu467 pas très grande différence, je suis arrivé sur le serveur il y a une semaine et j'ai toute suite lu l'organisation des grades, des métiers est aussi les règles.
J'ai choisi mon métier qui et Fermier et j'ai fait pas mal de récolte de plantation ,...ect pour pouvoir gagner asser d'écus et m'acheter 2 maison, ma maison toute rikiki se trouve a bellendrum mais tout juste hier j'ai acheter une maison a la nouvelle ville "Gahélys" se qui me fait au total deux maison
Une fois avoir acheter toutes ses propriété, il me reste plus que 684 malheureux écus mais c'est suffisant pour passer au grade d'écuyer que je voulais depuis mon arrivée car j'aimais pas le nom de paysan colorée en gris qui me fesait penser au grade de vagabon et je ne voulais pas être vendeur car je suis plutôt un chasseur et un fière combattant et que je suis prêt a servir mon roi.



fredodu467

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de grade] fredodu467 Empty Re: [Demande de grade] fredodu467

Message  Λrκhøss Lun 6 Aoû - 9:15

Accepté
Λrκhøss
Λrκhøss
Admin
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : La forteresse volante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum