Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de Kisgter26700

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kisgter26700 Empty Candidature de Kisgter26700

Message  Kigster26 Sam 27 Avr - 17:48

Pseudo : Kigster26700
Âge : 15 ans
Présentation In Real Life : Je m'appelle Nathan, j'habite en France dans le département de la Drôme(26), je suis en 3eme. Je suis un peu le rigolo de service, si l'on me donne du boulot je le fait que ce sois InGame ou dans la
vrai vie !
Présentation In Game : J'aime bien tout les genre de jeu mais mon préférer est Minecraft !je suis souvent disponible,
je joue presque que à ce jeu ! J'ai créé mon Skin tout seule et je pense pouvoir m'améliorer !
Vos spécialités : Je suis assez fort en architecture, au PVP, gestion de serveur, paramétrage de Plugins, mais surtout
en RedStone ! J'arrive super bien à faire des arbres géant qui s'allume la nuit et qui s'éteigne le jour.
Votre passé : Je suis le Créateur d'un serveur de 9999slot du nom de DragonLight qui est PVP/Faction | l'Ip
pour faire un petit tour :
dragonlight.omgcraft.fr:10181, Je vais surtout sur des serveur PVP/Faction mais je ne trouve pas
beaucoup de serveur RP !
Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connue le serveur grâces au vidéo de Noctem12 ! Que je regarde et que j'adore ! Et en regardant ses vidéos ça ma donné envie de venir !
RP : Voila je suis un grand FAN de vos architectures et de vos vidéos, alors en + j'aimerai connaitre une aventure Fantastique dans ces Paysages de rêve et ces constructions Magnifique ! L'idée de savoir que nous serons accompagné de monture me donne encore plus envie d'avoir acces à cette AVENTURE !

Merci de nous donner la chance de venir sur un serveur aussi bien préparer que le VOTRE !

Cordialement, Kisgter26700

Kigster26

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kisgter26700 Empty Re: Candidature de Kisgter26700

Message  Λrκhøss Dim 28 Avr - 15:42

Le serveur est fermé, merci de vous renseigner avant de poster, a plus.
Λrκhøss
Λrκhøss
Admin
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : La forteresse volante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum