Guide pour bien débuter sur Holds of Majora :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide pour bien débuter sur Holds of Majora :

Message  Noctem12 le Sam 21 Juil - 15:11

Tout d'abord, pour accéder au serveur, il vous faudra faire une candidature et qu'elle soit acceptée ! Ensuite, si celle-ci est admise, vous pourrez vous connecter à l'aide de cet ip : s2.my-serv:25785
__________________

Une fois connecté, vous allez arrivé sur un beau bateau. Ici vous sera indiqué par les gentils pnj que faire pour commencer : La quarantaine est terminée, vous pouvez donc prendre un bateau et rejoindre la rive.



Une fois ceci fait, vous arriverez dans le sympathique village du nom de Crisfolse.
Vous y trouverez de belles maisons, un beau paysage, des pnj qui vous diront des choses, inutiles la plupart du temps Laughing ...
Vous trouverez une taverne, une forge, et des échoppes, dans lesquelles vous pourrez acheter vos premiers items, oui oui oui, de la nourriture, au cas ou vous en ayez besoin en cours de route pour aller à la capitale du royaume Majora, Bellendrûme.



[Guide non terminé !]

Vous finirez par trouver le "trou" qui vous mènera à Bellendrûme et vous passerez dans un looong tunnel sous-terrain, jusqu'à arriver non loin de la capitale, puis continuer jusqu'au pont qui vous conduira à l'entrée de celle-ci ...
Une fois ici, il est fortement conseillé de vous rendre au centre d'aide et informations, pour prendre des renseignements. Pour cela ne vous inquiétez pas, des pnj et panneaux sont la pour vous y conduire !



Maintenant que vous savez un peu mieux ou vous êtes, il va falloir savoir que faire !
Pour commencer il va vous falloir choisir un métier.
Vous aurez le choix entre 3 métiers de base pour commencer : Mineur, Bûcheron et fermier.
Pour se faire, il vous suffit de faire cette commande : /jobs join [nom du métier]



Pourquoi choisir un métier ? car en exerçant celui-ci, vous aurez des revenus, et avec ceux-ci vous pourrez accéder à des achats tels que des parcelles pour construire, vous nourrir, acheter des maisons .... Mais également passer vos grades.
Oui ! Car il y a une palette de grades sur Holds of Majora, et au fil du jeu vous pourrez choisir vos filières ... ( voir les grades, dans la partie organisation ).

Ensuite, que faire ?
Et bien il vous reste un tas de choses à faire !
Il vous faudra acheter une parcelle juste derrière les murailles de la ville pour construire votre premier habitât. C'est une étape obligatoire avant d'évolué sur le serveur.
Il est préférable de respecter le style de maisons du moyen âge.



Après avoir passé votre premier grade, avoir bien travaillé, vous devrez vous procurer une belle maison dans la ville de votre choix. Et oui, car vous aurez enfin l'accès aux zepplins, le moyen de transport d'Holds of Majora. Très pratique car très rapide ! Celui-ci vous fera accéder aux plus grandes villes du serveur. Vous pourrez enfin voyager à travers royaumes et contrées ...



[Guide non terminé !]

______________________________
avatar
Noctem12
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 21/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum