Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de grade écuyer MGS_Maitre97

2 participants

Aller en bas

Demande de grade écuyer MGS_Maitre97 Empty Demande de grade écuyer MGS_Maitre97

Message  Maitre97 Dim 26 Aoû - 0:18

Bonjour à tous , je poste cette demande pour devenir citoyen et plus particulièrement écuyer :

- Je suis lvl18 fermier et lvl16 digger
- Je possède 5 247.35 écus
- Je possède également 3 maisons dont une dans le quartier paysans de bellendrûme , une à Sylvestria ainsi qu'une en cours de construction à Hébi
- Je suis présent sur le serveur depuis 7 jours en ayant été plutôt actif mais ce constat ne m'appartient pas c'est plutôt aux modérateurs de le dire je pense Smile
- Je suis bien entendu très motivé pour obtenir ce grade la parce que car cette première semaine m'a plu et ce serveur me plaît énormément , je suis prêt à aider qui aurait besoin d'aide , je suis actuellement en projet avec kaotic59 pour une construction assez conséquente que j'ai eu envie de construire et qui je pense embellira le serveur ... Smile

Voilà tout est dit , j'espère que vous me trouvez assez actif et sympa et que je participe assez a la vie du serveur , sur ce à bientôt
Maitre97 , HAVE FUN !
Maitre97
Maitre97

Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade écuyer MGS_Maitre97 Empty Re: Demande de grade écuyer MGS_Maitre97

Message  JudgeDead Dim 26 Aoû - 1:32

J'ai le plaisir de te signalé que ta demande est ACCEPTE
JudgeDead
JudgeDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum