Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de grade Saphiroth28

3 participants

Aller en bas

Demande de grade Saphiroth28

Demande de grade Saphiroth28 Vote_lcap0%Demande de grade Saphiroth28 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande de grade Saphiroth28 Vote_lcap100%Demande de grade Saphiroth28 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Demande de grade Saphiroth28 Empty Demande de grade Saphiroth28

Message  Saphiroth28 Sam 29 Sep - 15:41

Pseudo:Saphiroth28
Age:12 ans
Présentation IRL :Je suis un ado comme les autres qui aime l'orthographe.
Présentation IG :Je suis un gros builder et je sais me débrouiller au PVP.
Mes spécialités : PVP, construire
Mon passé : Acarea maintenant Ereacraft en tant que membre.
Comment avez vous connu le serveur ?serveurs-minecraft.org
RP : RP est l'abréviation de Role Play ; en français, cela donne : "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner un personne inventé. Le RP, c'est du théâtre, vous, le joueur, êtes l'acteur, le personnage qui fait l'objet de votre RP, lui, est le personnage que vous interprétez. Ainsi, vous inventerez, pour votre personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les vôtres, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie. Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu, par la description faite par les autres membres, de cetains endroits. Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir votre personnage, parler votre personnage, conformément au cadre prédéfini. Vous jouez un rôle, mais vous ne jouez pas, vous ne pouvez PAS jouer le rôle des autres joueurs ! Vous ne pouvez pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans sa permission ! . De même que vous ne pouvez pas faire agir d'autres personnages, vous ne pouvez pas agir SUR leur personnage, pas le droit de les frapper, de les tuer, etc...en effet, peut être que le joueur dirigeant le personnage frappé/tué aurait fait se défendre son personnage ! Ce sont des règles générales, en applications sur grand nombre de forum…

Saphiroth28

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Saphiroth28 Empty Re: Demande de grade Saphiroth28

Message  Λrκhøss Sam 29 Sep - 22:59

L e sondage ne sert a rien, si tu améliore un minimum ton Rp et sa longueur, ça irai
Λrκhøss
Λrκhøss
Admin
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : La forteresse volante

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Saphiroth28 Empty Re: Demande de grade Saphiroth28

Message  saphir88 Dim 30 Sep - 7:57

Arkhoss -_- Tu n'as même pas lu le "rp" qui n'en est pas un ...

Bon, en fait, saphiroth, il faut que tu fasses une histoire, un rp, pas expliquer ce que c'est ... C'est un bonne initiative mais c'est une histoire que l'on attends Smile

Cordialement,
saphir88
saphir88
saphir88

Messages : 375
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/spectralys.58572/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Saphiroth28 Empty Re: Demande de grade Saphiroth28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum