Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature de ThisIsMeteor

Aller en bas

candidature de ThisIsMeteor Empty candidature de ThisIsMeteor

Message  reizmeteor Dim 31 Mar - 15:35

Pseudo : reizmeteor
Âge : 14
Présentation In Real Life : je suis plutôt joyeux, j'aime le sport dont le tennis ce qui ne m'empêche pas d'adorer les jeux vidéo.
Présentation In Game : Je joue depuis très longtemps. Mon premier jeux à été diablo 1. J'aime tous les styles de jeux en général hormis les MOBA. Je suis loin d'avoir un bon niveau dans les jeux vidéo mais je prends du plaisir à jouer et je ne m'énerve presque jamais sur les jeux vidéos.
Vos spécialités :Mes spécialité dans minecraft sont la culture et le minage
Votre passé : je joue à minecraft depuis l'infdev il me sembkle. C'était au moment où il y avait des serveurs sur une map public.
Comment avez vous connu le serveur ? J'ai découvert le serveur par la chaîne de noctem12.
RP : C'était une belle journée d'été sur le royaume d'Israldam. Une légère brise se faisait sentir et rafraîchissait les fermiers pendant leur labeur. Une femme puisait de l'eau d'un puits à côté d'une jolie petite maison en bois. Cependant ce que personne ne savait, c'est que le roi avait envoyé un preux chevalier dans le monts dévastés d'Uriam. Ce que le chevalier cherché, c'était une licorne pour la fille du roi. La fille du roi obtenait toujours ce qu'elle voulait. On avait même envoyé le mage de la cour dans l'antre d'un dragon pour lui voler un œuf. Le chevalier arpenta pendant 30 jours et 30 nuits le collines et montagnes de la région d'Uriam. Il était à bout de souffle à force de respirer la cendre crachée par les volcans et avait les pieds brûlés à cause de la roche volcanique incandescente sur laquelle il marché en permanence. En remontant une colline il aperçut enfin la licorne. Mais elle était protégé par un centaure ; Orion. Le centaure se nommé ainsi car la légende racontait qu'il venait de ce système solaire. Alors le chevalier, empoignant son courage à deux mains, dégaina son épée de son fourreau et le chargea. Le centaure, pour garder sa précieuse licorne pris son bouclier d'ivoire et sa masse. Ils se précipitèrent l'un sur l'autre tel deux guerriers sur un champs de bataille. La collision fut terrible, elle souleva un épais nuage de poussière. Lorsqu'il se dissipa, on vit le centaure empalé sur l'épée du chevalier et la tête du chevalier en morceau, écrasée par la masse. La fille du roi menaça de ce jetait par la fenêtre si son père ne trouvait pas une autre licorne. Le roi se précipita vers elle pour la retenir mais glissa sur une broderie que la reine avait cousu et tomba emportant avec lui sa fille et son royaume car l'ennemi allait lancer l'attaque pour prendre le château. C'est de cette manière que l’égoïsme d'une petite fille détruisit un royaume.

ps: il faut un skin rp?

reizmeteor

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum