Holds Of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Saphiroth28

2 participants

Aller en bas

Candidature de Saphiroth28 Empty Candidature de Saphiroth28

Message  Saphiroth28 Sam 1 Déc - 16:45

Pseudo: Saphiroth28
Age : 12 ans
Présentation IRL : Je suis un ado comme les autres qui aime l'orthographe.
Présentation IG : Je suis un gros builder et je sais me débrouiller au PVP.
Mes spécialités : PVP, construire
Mon passé : Acarea maintenant Ereacraft en tant que membre, maintenant Minefield en tant que Paysan, membre de Mine Company, membre du serveur de Minecraft.fr et membre de JVCraft.
Comment avez vous connu le serveur ? serveurs-minecraft.org
RP : Un jour, je me promenai quand soudain...Un bruit sourd arriva. C'était un séisme. Mes parents m'emmenèrent sur un bateau très rapidement. Nous navigâmes pendant quelques semaines voire mois. Puis nous arrivâmes à une ville. Mes parents m'emmenèrent acheter mon équipement. Je pris alors un chapeau en cuir, une chemise en cuir, un pantalon et des bottes. Quand nous eûmes fini, nous allâmes au bateau mais il avait totalement disparu. Je me dis alors que c'est assez pénible et je demandai à mes parents d'avoir des barques. Nous navigâmes encore et encore, de villages en villages... Quand je vis un énorme navire ! Le capitaine fut assez grincheux. Je lui demandai alors quelle fut sa destination et il me dit : Crisfolse. Il me dit que c'est juste un village d'un grand et beau royaume : Majora. Il me raconta des histoires. Je vous en cite une : <<Un jour, moi et mon équipage attaquâmes un navire militaire. Nous avons découvert des trésors, des armes de la nourriture. On a aussi trouvé une carte qui montrait un royaume assez grand. Nous avons alors pris possession du navire militaire. Un membre de mon équipage a découvert des hommes sales et battus qui semblaient être des esclaves. Ils n'arrêtaient pas de tousser et de cracher du sang. Je pris alors la température d'un de ces hommes. Le thermomètre affichait 40,1°C. Je compris alors qu'ils étaient malades. Le matelot qui m'avais fait découvert ces hommes avait la température qui grimpait. Je devais alors mettre le navire en quarantaine. Hors de question d'abandonner ces deux navires à cause d'une ridicule épidémie. Moi et mon fidèle équipage sommes en direction de Majora, le royaume le plus proche. >> Il me dit alors que c'est comme ça qu'il a découvert ce fabuleux royaume. Un des descendants de ces esclaves était à bord du bateau sur lequel je me trouvais et il y a un risque de contamination. Puis je m'évanouis....................................................................Jusqu'à................................................................................................. Maintenant ! Mes parents m'ont réveillé et maintenant ils me disent que nous sommes arrivés. Je suis actuellement à Crisfolse. (Histoire totalement sorti de ma tête) de Saphiroth28.

Saphiroth28

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphiroth28 Empty Re: Candidature de Saphiroth28

Message  saphir88 Dim 2 Déc - 9:33

L'histoire est passable, ACCEPTE

Cordialement,
saphir88

(Je fait cela non pas pour les modérateurs et administrateurs déjà présent sur le forum mais pour un joueur dans le besoin)
saphir88
saphir88

Messages : 375
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/spectralys.58572/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphiroth28 Empty Merci !

Message  Saphiroth28 Dim 2 Déc - 12:13

Merci de m'accepter ! J'étais dans le désespoir le plus total !
PS : Quel est l'ip du serveur ?

Saphiroth28

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphiroth28 Empty Re: Candidature de Saphiroth28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum